Le dev Brief #189
Hell Let Loose maintenant, et dans le futur
Traduction du Developer Briefing #189 :
Bonjour à tous,
Voilà un peu plus d’une semaine que l’Update 14 a été déployée et nous sommes occupés à étudier les différents retours. Nous sommes reconnaissants de voir que beaucoup d’entre vous apprécie les évolutions de gameplay, cependant nous comprenons que cette mise à jour soit moins bien accueillie par un certain nombre de joueurs. Nous vous remercions pour vos retours constructifs et engageons toutes nos forces pour vous délivrez un fix pour plusieurs bugs, ce fix étant prévu pour un déploiement le 22 Juin. Une liste exhaustive de ces bugs vous sera communiquée ultérieurement.
L’Update 14 a suscité un regain d’activité dans les discussions autour de Hell Let Loose, et nous sommes enchantés de voir cette passion. Nous chérissons chacun de vos retours mais nous admirons encore plus la constructivité et l’esprit de réflexion de la communauté HLL.
Le développement de jeu est parfois complexe, l’ajout de nouvelles fonctionnalités et la mise à jour de certains points nécessitent une attention toute particulière. Nous avons dédié des équipes entières à différents domaines, afin de vous proposer une expérience toujours plus incroyable. Nous sommes donc capables de travailler simultanément sur une multitude de sujets, du code au design en passant par l’animation et le marketing. Cependant un équilibrage minutieux de ces différentes facettes est un travail long et minutieux mais nécessaire.
Il est compréhensible que les changements sur les déplacements ou les animations des personnages soient des sujets importants pour les joueurs, mais nous demandons la plus grande tolérance à la communauté. Nous concentrons nos efforts sur des points qui rendront l’expérience de jeu plus agréable : ne pas permettre à un joueur de courir plus vite qu’un tank à pleine vitesse, ou éviter que des joueurs abusent du plongeon pour traverser la carte (même si nous avons apprécié les memes à ce sujet).
En tant que studio de développement, nous concluons de nouveaux partenariats avec des experts historiques et balistiques dont le savoir améliorera sans aucun doute le jeu et le rendra toujours plus fidèle. Hell Let Loose est une expérience particulière de part ses mécaniques et nous n’avons aucunement intention de les changer ou de copier d’autres FPS existants. Le changement est inévitable, mais ne nous amènera pas à modifier l’essence même d’Hell Let Loose, à savoir la stratégie, la communication, la coopération et l’immersion.
Nous avançons tous ensemble sur ce chemin, et une saine communication entre tous est nécessaire. Nos sommes des frères d’armes sur le terrain, et bien que différents, nous partageons tous le même amour pour Hell Let Loose.
Bugs connus suite à l’U14
Bien que nous ne souhaitions jamais déployer une version buguée, nous n’allons pas faire un sans faute à chaque fois. L’Update 14 étant le second update en l’espace de deux mois, nous arrivons enfin à notre rythme de croisière.
Merci à tous d’avoir remonté de nouveaux bugs, nous allons maintenant prendre le temps d’étudier plusieurs de ces bugs afin de fournir un fix plus tard durant le mois de Juin.
Sont en cours d’étude :
- Déplacement et appui sur la touche Tab : Un bug empêche les joueurs de se déplacer tout en regardant le tableau de score. Nous pensons que cela est dû à un correctif déployé dans l’U14.
- Actions demandant le maintien de la touche F : en relation avec le bug précédent, les joueurs ne peuvent plus ouvrir la carte et continuer d’appuyer sur la touche F (destruction de structures, …)
- Gain d’expérience : Les montants d’expérience attribués en fin de partie sont incohérents.
- Filtre de serveurs : En utilisant le filtre de serveur (sur PC uniquement), le focus est perdu à chaque caractère tapé, rendant l’utilisation des filtres quasiment impossible.
- Fichier audio de respiration joué en boucle : lors d’un sprint, la respiration du personnage est entendue en boucle
- Mauvaise calibration d’armes britanniques : certaines armes britanniques pourraient être mal calibrées.
- Barrière invisible sur Driel : une barrière invisible est présente sous le pont de Driel empêchant le passage des véhicules et le tir.
- Contrôles inversés : les contrôles de certains canons peuvent être inversés
- Balancement d’armes trop important : certaines armes britanniques sont impactées par un balancement trop important rendant leur utilisation difficile
- Collisions avec les hangars : les têtes de ponts ne sont pas arrêtées par les hangars d’El Alamein. Les bombardements, largages de ravitaillement et de munitions, les mitraillages au sol ainsi que les frappes de précision ne sont pas impactées.
- Abus du plongeon : les joueurs peuvent abuser du plongeon et ainsi se déplacer plus rapidement en évitant certains éléments de terrains.
- Montant de votes incorrects : le nouveau système d’exclusion sur console demande 29 votes pour exclure un joueur, la valeur devrait être ajustée à 20 votes.
Autres bugs :
- Erreur dans le mot « Panther » sur l’écran d’expérience
- Erreur de nommage de certaines armes
- Les dates des batailles de Driel et d’El Alamein sont inversées sur l’écran de chargement de la carte
DLC Summer Warfare
Nous avons entendu vos prières et sommes heureux de vous annoncer que le DLC Summer Warfare sera disponible sur toutes les plateformes cet été.
A la demande générale et pour la première fois pour les joueurs console, ce DLC inclura l’uniforme de combat M1943. Il sera disponible pour une durée limitée pour l’ensemble des classes (hors équipage de char et commandant) à partir du niveau de classe 7.
Post a Reply