Hell Let Loose présente l’U15 et se met la communauté à dos
La conférence PC Gaming Show s’est tenu ce Dimanche 11 Juin dans la soirée. Une grande partie de la communauté HLL était réunie ce soir là pour glaner quelques informations sur l’Update 15 du jeu de Team 17. En effet, la communication du nouveau studio de développement en charge d’Hell Let Loose laissait présagée de grandes chose, de plus l’U14 ayant reçu un acceuil mitigé, un grand nombre de joueurs fondaient de grands espoirs sur ce trailer. Nouveau mode de jeu, nouveaux uniformes iconiques, les sujets pouvant être abordés étaient nombreux.
Il aura fallu attendre 23H30 pour que le Saint Graal tant attendu arrive. Voici donc le trailer diffusé lors d’une conférence regroupant plus de 500 000 personnes.
Quelle ne fut pas la stupeur des joueurs d’Hell Let Loose, en effet ce trailer ne peut-être qu’au mieux qualifié de risible. Le premier visionnage laisse une sensation amère, les visionnages suivants ne font qu’accentuer ce sentiment de malaise. Des personnages invisibles, non ou mal animés, des chargeurs trop grands, des départs de feu plus farfelus les uns que les autres et une absence d’images de gameplay marquante. La réaction de la communauté a été immédiate sur le Discord officiel du jeu.
Cover6, le nouveau studio en charge du jeu, a donc complètement raté son annonce et déclenché un déferlement de haine sans précédent dans l’histoire d’Hell Let Loose. La mise à jour annoncée pour cette fin de mois et celle prévue au cours de l’été devront donc faire oublier ce trailer ignominieux en proposant un contenu d’une qualité irréprochable.
L’avenir d’Hell Let Loose semble aujourd’hui bien incertain et sa communauté plus divisée que jamais.
Post a Reply