14.8, l’arrivée sur les serveurs de test retardée
La nouvelle mouture 14.8 du FPS tactique Hell Let Loose, initialement prévue aujourd’hui sur les serveurs de test, a finalement été reportée au Vendredi 9 Février 15H00.
Cette version doit permettre aux joueurs de tester à nouveau le tant attendu mode Skirmish. En effet ce mode de jeu restreint a déjà fait son apparition sur les serveurs pour une première phase de test et les développeurs semblent avoir pris certains retour en compte pour améliorer cette nouvelle expérience. Ce mode de jeu inédit réduit grandement la taille des cartes et le nombre de joueurs à s’affronter en ligne, essayant de dynamiser le rythme assez lent du FPS de Team 17.
Mais le mode Skirmish n’est pas la seule nouveauté au programme de cette version 14.8, vous pourrez mettre la main sur du contenu additionnel comme de nouvelles armes et de nouveaux blindés sur les variantes jour/nuit des cartes El Alamein et Driel. Ce n’est pas un luxe de venir en aide à la faction britannique qui peine grandement avec ses loadouts limités et ses chars largement dominés par les leurs homologues allemands.
Pour rejoindre ces tests qui se dérouleront tout le week-end, pensez à télécharger la version PTE de Hell Let Loose, et prenez garde à sauvegarder vos configurations de touches, il arrive que la configuration de base écrase vos bindings si longuement travaillés. Et quoi de plus terrible que de s’en rendre compte quand vous êtes en face en face dans une tranchée ?
Vous trouverez en suivant une vidéo en Anglais sur la première phase de test du mode Skirmish, afin de vous faire votre propre idée sur ce nouveau mode de jeu.
L’annonce du mode Skirmish avait fait grand bruit dans la commmunauté HLL et la volonté des développeurs de pousser en avant ce mode permettra sans doute d’ouvrir Hell Let Loose a un public encore plus large.
RZ
8 months ago
[…] avoir fait un passage assez chaotique sur les serveurs de tests (cf l’article sur le sujet), le déploiement dupatch 14.8 a surpris l’ensemble de la communauté HLL. Ce patch nous […]